Contrats de maintenance

Demande de devis de contrats de maintenance

Alice
Responsable Commerciale Contrats
accueil@agesca.fr

Maintenance

Délais et Horaires

CONTRAT ÉTENDU AVEC OPTION (voir option 24h/24 ci-dessous)
CONTRAT STANDARD
  • Intervention du lundi au samedi, pour tous les appels téléphoniques entre 8H et 18H
  • Nous intervenons sous 2h et 1h en cas d’urgence (Equipement bloqué fermé…).

Communication Client

  • Confirmation immédiate par mail de la prise en compte de votre demande
  • Envoi d’un compte-rendu d’intervention par mail du travail effectué ou de la suite à donner
  • Transmission de devis de travaux sous un délai maximum de 24h
  • Confirmation par mail de la réalisation de la visite de maintenance.

Nos Contrats de maintenance

Après la période de souscription du contrat de 1, 3 ou 5 ans, le contrat pourra être dénoncé par lettre recommandée à la date de votre choix, avec un préavis de 2 mois.

  • TYPE 1 «Maintenance et prévention»
    Comprenant les deux visites de maintenance préventive
  • TYPE 2 «Maintenance prévention dépannage»
    Comprenant les deux visites de maintenance préventive, la main d’œuvre et les déplacements des interventions de dépannages complémentaires (hors accident et vandalisme)
  • TYPE 3 «Global»
    Comprenant les deux visites de maintenance préventive, la main d’œuvre, les déplacements et les pièces de rechanges des interventions de dépannages complémentaires (hors accident et vandalisme)

Option 24H / 24

  • Option «Ouverture d’urgence»
    Nos techniciens interviennent 24H/24 et 365j/an pour ouvrir un équipement bloqué fermé.
  • Option «Dépannage 24/24»
    Nos techniciens interviennent 24H/24 et 365j/an pour dépanner un équipement bloqué ouvert ou fermé. S’ils ne peuvent pas dépanner, ils laissent la porte ouverte ou fermée suivant les consignes du client, en attendant les acceptations de devis et la réparation définitive.
  • Option «Gardiennage»
    Nos techniciens interviennent 24H/24 et 365j/an pour dépanner un équipement bloqué ouvert ou fermé. S’ils ne peuvent pas dépanner, ils appellent un vigile qui vient garder le site toutes les nuits, de 20h à 6h, jusqu’au dépannage de l’équipement.